Sofinco propose jusqu'au 3 novembre 2006 un crédit personnel de 1500 à 40000 euros sur une durée de 12 à 60 mois.

Le TEG varie de 3,9% à 8,53%, ce TEG étant fixé à 3,9% quelque soit le montant du prêt si sa durée ne dépasse pas un an.

Vous pouvez à tout moment modifier la date de vos prélèvements, le montant des mensualités, la durée du prêt, ou demander une Pause Mensualité (1 fois tous les 6 mois, sous réserve de bon fonctionnement de votre compte).

Conditions

Frais de dossier correspondant à 1% du montant emprunté, plafonné à 90 €. Conditions en vigueur au 12/10/2006 susceptibles de variations. Offre réservée aux particuliers majeurs. Tous les exemples chiffrés et taux donnés dans ce document sont hors assurance facultative. Sous réserve d'erreurs matérielles manifestes. Il ne sera pas accordé de crédit, ni envoyé de documentation aux personnes inscrites au FICP. Votre argent sera disponible sous 48 heures en jours ouvrables, une fois le contrat devenu définitif, passé le délai de rétractation de 14 jours calendaires suivant votre acceptation.Sous réserve d'acceptation de la part de SOFINCO - Direction et Gestion, rue du Bois Sauvage - 91038 Evry Cedex. Plus de renseignements sur sofinco.fr