Commentaires :

> 24/10/08

Les offres de rentrée : le crédit chez Cofidis

Guide-credit.fr propose en ce début d'année un panorama des offres des établissements de crédit français. Aujourd'hui, les offres de Cofidis.

Lire la suite...

> 22/10/08

Crédits relais : les banques promettent des aides aux ménages en difficulté

Lire la suite...

> 20/10/08

MAIF : Crédit Auto intensément vert au taux de 4,95 % pour les véhicules non polluants

En cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion émettant au maximum 120g de Co2 au kilomètre la MAIF propose un financement au TEG fixe de 4,95 % (hors assurance facultative) sur une durée de 6 à 36 mois.

Condition : le véhicule doit en outre être assuré par un contrat Vam de la MAIF ou Filia-MAIF.

L'Assurance facultative décès/invalidité permanente et absolue/incapacité totale de travail pour une personne s'élève à 0.17 euros par mois et par souscripteur.

Conditions en vigueur au 06/10/2008 et révisables sans préavis

> 15/10/08

Le Président Sarkozy enjoint aux banques de "relancer le crédit"

Après avoir mis 360 milliards d'euros sur la table pour garantir les financements interbancaires, Nicolas Sarkozy a demandé mardi 14 octobre 2008 aux banques françaises de relancer rapidement le crédit aux particuliers et aux entreprises.

Lire la suite...

La Banque Postale partenaire du Crédit Municipal de Paris sur le regroupement de crédits

La Banque Postale et CMP Banque, filiale bancaire du Crédit municipal de Paris, présentent en partenariat une offre de regroupement de crédits. Ainsi, les clients de la Banque Postale à la recherche d'un service de restructuration de leurs dettes devraient être reçus et conseillés directement dans les agences CMP Banque.

En échange CMP Banque devrait pouvoir commercialiser l'offre de prêts immobiliers Pactys de la Banque postale et de bénéficier de l'appui technique et commercial de la banque.

> 03/10/08

Les offres de rentrée : le crédit chez Cetelem

Guide-credit.fr propose en ce début d'année un panorama des offres des établissements de crédit français. Aujourd'hui, les offres de Cetelem.

Lire la suite...