Cette offre promotionnelle est disponible du 1er janvier au 3 mars 2007 inclus et est soumise à conditions, pour tout versement sur le contrat d'assurance vie Groupama Modulation Plein'Épargne. L'investissement est réparti à 50% sur le profil Groupama Equilibre et à 50% sur le fonds Groupama Euros.

Une offre de bienvenue de 50€ est versée sous conditions, sous forme d'abondement sur Groupama Modulation pour toute souscription d'un contrat d'assurance vie Groupama Modulation en formule Plein'Épargne. Cette offre est réservée aux non détenteurs de contrats d'assurance vie en euros ou multisupport Groupama .

4,20% garanti en 2007 : taux de participation aux bénéfices minimum garanti, attribué au 31 décembre 2007 net de frais de gestion, calculé sur l'épargne nette investie et avant prélèvements sociaux pour tout versement sur le fonds en euros de Groupama Modulation en formule Plein'Épargne.

Le coût forfaitaire de 60€ de l'option sécurisation des plus-values est offert pour tout versement sur le contrat d'assurance vie Groupama Modulation en formule Plein'Épargne.