6 % jusqu'au 31 décembre chez ING plus prime de 50 euros
le 23/09/2007 |
ING Direct reconduit son offre promotionnelle pour tout Livret Epargne Orange ouvert avant le 30 septembre. Le taux du super-livret est porté à 6 % jusqu'à la fin de l'année et une prime de 50 euros est offerte aux nouveaux clients.
Au delà, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 3.30%, susceptible de variations.
Comme souvent l'offre ING est extrêmement intéressante tant que dure la promotion, puis revient au niveau de rémunération d'un classique livret A.
Prime de 50€ créditée exclusivement sur le livret Épargne Orange. Offre et prime de 50€ réservées aux personnes physiques, capables, majeures et domiciliées fiscalement en France, valables pour une première ouverture du 01/09/07 au 30/09/07 dans la limite d'une offre par livret et par personne. Non cumulable avec d'autres promotions.
8160 lectures |
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajoutez votre commentaire