Connectez tous vos appareils avec aisance grâce à l’offre multi-SIM du premier réseau mobile Orange

Les évolutions technologiques ne cessent de nous surprendre au quotidien. Pour preuve, la nouvelle offre d’Orange pour accéder à leur service multi-SIM va vous être d’un grand apport. De quoi s’agit-il ? Comment pouvoir y accéder ? On vous dit tout.

Qu’est-ce que l’option Multi-SIM d’Orange ?

Avez-vous déjà exploré les options Multi-SIM proposées par Orange ? Elles vous offrent la possibilité d’obtenir une deuxième carte SIM, vous permettant ainsi de rester joignable sur le même numéro ou de profiter de l’internet mobile inclus dans votre forfait sur vos autres appareils électroniques :

  • une montre connectée ;
  • un autre téléphone ;
  • une tablette.

Le meilleur dans tout cela, c’est que vous n’aurez pas besoin de souscrire un forfait supplémentaire. Si vous êtes un client Orange, cette option est disponible avec certains forfaits 5 G et peut être souscrite moyennant des frais supplémentaires pour les autres forfaits. Orange est continuellement à l’écoute de ses clients avec des offres de plus en plus alléchantes.

Sur 365euros :  Les avantages des téléphones reconditionnés contre un pouvoir d'achat en baisse

Faites des économies avec l’offre multi-SIM d’Orange

Au lieu de prendre une seconde carte SIM et donc un nouveau forfait mobile, ce qui va vous coûter encore plus cher, Orange a trouvé la formule pratique pour ses abonnés. Bénéficiez d’une deuxième carte SIM et partagez les usages de votre forfait sur un second appareil. Le choix de l’appareil est complètement libre.

Si vous souhaitez connecter votre tablette, votre smartphone, votre PC, votre Airbox ou votre clé 4G à votre forfait mobile, vous avez la possibilité de prendre l’offre Multi-SIM Internet +1 Go ou l’option Multi-SIM Appels & Internet.

Pour votre montre connectée 4G, vous pouvez souscrire l’option eSIM Watch directement depuis votre smartphone, via l’application dédiée à votre montre. Il est également possible de détenir deux Multi-SIM pour un même forfait mobile : une Multi-SIM Internet+1 Go et une Multi-SIM Appels & Internet, que ce soit sous forme de carte SIM physique ou d’eSIM.

Sur 365euros :  Calendrier des soldes d'été 2023 : ne manquez pas ces dates !

Ainsi, grâce à ces différentes options, vous pouvez profiter pleinement de la flexibilité offerte par la multi-SIM d’Orange. En fonction de l’option choisie et du forfait sélectionné, vous avez la possibilité d’émettre et de recevoir des appels, des messages et de naviguer sur Internet simultanément sur deux appareils !

Grâce à l’option Multi-SIM, vous pouvez profiter de l’internet mobile inclus dans votre forfait sur un autre appareil, en toute liberté. Avec la Multi-SIM Internet d’Orange, il n’est plus nécessaire d’avoir votre smartphone à proximité ni de souscrire un forfait supplémentaire !

Publié le 26 juin 2023 par Catherine Lagarde – Dernière modification le 4 juillet 2023